...
 
AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Anna Cordier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anna Cordier



Messages : 1
Date d'inscription : 15/08/2011
Age : 22

MessageSujet: Anna Cordier   Lun 15 Aoû - 1:29

*I – Votre personnage*

Nom complet :Anna Marie Cordier
Age : 19 ans
Date de Naissance :12 Mars 1645
Titre:Aucuns

Histoire : Née d’un père espagnol et d’une mère française, Anna vécut son enfance parmi le peuple qualifié d’ingrat, ceux dont le sang ne valait gèrent les pires charognes des bas-fonds. Petite fille, elle développa un don pour le chant et la danse. Les troubadours étaient ces joies de jeunesse. Elle les adorait au grand désespoir de sa pauvre mère qui pensait sa fille trop peu méfiante envers le monde qui n’était alors que désespoir et cauchemars. Des problèmes financiers obligèrent la mère d’Anna à l’abandonner dans la rue lorsque celle-ci avait le dos tourné. La petite fille se retrouva seule parmi les inconnus peu fiables de la société. Elle réussit à survivre grâce aux petites tâches qu’elle exécutait pour de riches marchands qui la payaient de façon très peu généreuse, mais Anna se contentait de ce qu’elle avait. À 14 ans, elle fut accueillie par un aubergiste qui lui offrit un emploi dans son auberge. Anna put enfin se loger et se nourrir avec dignité. L’aubergiste, prénommé François Cordier, était un homme chaleureux qui n’avait ni femme ni enfant et ainsi considéra Anna comme sa propre fille. Il lui accorda son nom de famille pour que la jeune fille puisse avoir la chance d’avoir un nom respectable dans le petit quartier où tout le monde connaissait l’aubergiste. Anna travaillait dur pour aider son « père » avec l’auberge qui était très populaire parmi les citoyens. La jeune fille avait souvent l’occasion de chanter et danser avec des troubadours qui s’installaient à l’auberge pour quelques jours, divertissant ainsi les clients et par la suite Anna.

Caractère : Anna est une jeune fille enjouée et dévouée envers son père adoptif. Elle a une très grande ouverture d’esprit ce qui lui permet d’être quelqu’un de très amical. Elle adore divertir les gens par le chant ou la danse. Étant une grande rêveuse de nature, son père adoptif doit souvent la rappeler à l’ordre, car elle rêve éveiller. Ambitieuse, elle voudrait que l’auberge où elle habite devienne la plus connue de toute la France. Elle accueille les clients avec le sourire et aime aider ceux qui en ont besoin. Malgré ces airs naïfs et enfantins, Anna est pourtant consciente que la vie à l’extérieur de l’auberge est beaucoup plus difficile que ce qu’ils en ont l’air.

Description Physique : À cause de ces origines espagnoles, Anna à la peau tannée et des cheveux longs noirs comme la nuit. Elle a de sublimes yeux bleus, comme sa mère. Anna se fait souvent remarquer dans les marchés quand elle sort, car sa beauté est-elle que chaque homme ne peut rester indifférent à son égard. Elle porte souvent des vêtements qui rappellent ceux des Tziganes. Elle ne porte aucun bijou et aucun maquillage. Elle a un petit grain de beauté en dessous de l’œil gauche. Ces traits sont fins et féminins. Un ange tombé du ciel, comme certains hommes l’appellent.

Lien avec d’autres personnages ? : Aucuns

Autres : Et bien il n'y plus grand chose à dire sur elle je crois...

Personnalité sur l’avatar :Victoria Petrosillo

Code du règlement :Rien n'est éternel,sauf cette nuit-là,à Versailles

*II - Vous*

Prénom : Vicky
Age : 16 ans
Comment avez-vous connu le forum ?:Je recherchais des forum RPG qui proposaient d'écrires des histoires durant cette époque de l'histoire.Je dois dire qu'il n'en n'a pas beaucoup.
Que pensez-vous qu’il faut améliorer sur le forum ?:Je ne crois pas que ce forum ais besoin d'améliorations,je le trouve très bien comme il est.
Combien de fois par semaine pensez-vous vous connecter ?:Le plus souvent possible!



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Anna Cordier
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Anna Preston - Are you talking to me ?
» [The Preston Sisters : Meet Anna, the one with the eyes that look ]
» 1st Round: Anna Kournikova vs Maria Kirilenko
» Anna Defontaine [End]
» Anna Lynn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Versailles Eternity :: Avant de jouer... :: Présentation-
Sauter vers: